.
a
Besoins Associés
Description du Produit

Mousse d’étanchéité

Evitez les retours chauds dès le 1er U

Lorsqu’on évoque le confinement des allées, on oublie souvent la plus fréquente des pollutions qui se situe entre le châssis de chaque baie et le plancher technique. Dans le même registre de part et d’autres des rails de rackage on observe souvent que les fabricants de racks laisses des fentes verticales non traitées (en particulier dans les baies de 800).

En effet, ces espace de quelques centimètres se cumulent au sein d’une allée confinée et nuisent à l’efficacité aéraulique quand ils ne constituent pas directement une pollution aéraulique.

C’est la cas des espaces sous les baies, lorsque la vitesse de l’air sortant par les trous de la dalle perforée occasionne un effet d’absorption en attirant vers l’intérieur de l’allée, l’air chaud de l’arrière (Effet Venturi)

                                                                          

Le traitement proposé par ODC est simple, rapide et efficace :

Il s’agit d’une mousse expansive spécialement conçue pour les environnements Data Center qui comporte une face autocollante disposée sous le châssis de la baie (horizontalement), contre le rails de rackage ou entre 2 baies (verticalement). Ces mousses ont la propriété de s’expanser ensuite lentement (en 48 à 72 heures) jusqu’à obturer ainsi complètement ces espaces indésirables – Ce produit peut être installé par nos équipes lorsqu’il est associé à des travaux de confinement.

A noter que le bouchage de cet espace peut également être effectué par les bavettes magnétiques disponibles au sein de la gamme ODC

Tarifs
Trier par Date
Photothèque
Plus de Détails
Les Plus ODC
Les mousses ont reçu un traitement feu (Auto extinguible, non propagative)
Qualification Besoins
  • Liste des largeurs et hauteurs des espaces à couvrir en bas des baies à traiter
  • Type de finition souhaitée (Mousse ou bavette préfabriquée)
Conseils / Prérequis

Que la (les) baie(s) dispose(nt) d'une surface de collage de la bande expansive.

Il est déconseillé d'utiliser ces mousses verticalement sauf si l'espace les maintient en compression soit pour les mousses de 50 mm un espace de 40 mm maxi / Pour les mousses de 120 mm un espace de 100 mm maxi

Références Clients
Télécharger les Documents Techniques
Besoins Associés
elit. Curabitur vulputate, leo Phasellus at dapibus mattis elit.