.
a
Besoins Associés
Description du Produit

Bavettes d’étanchéité pour le bas de baies

La liaison plancher - rack traitée en un clin d'oeil

Lorsqu’on évoque le confinement des allées, on oublie souvent la plus fréquente des pollutions aérauliques qui se situe entre le châssis de chaque baie et le plancher technique.
En effet, cet espace de quelques centimètres se situe à proximité immédiate des dalles perforées et constitue donc la 1ère source de fuite de l’air refroidi vers la façade avant des baies.
De plus, la vitesse de l’air sortant par les trous de la dalle perforée occasionne un effet d’attraction vers l’intérieur de l’air chaud de l’arrière (Effet Venturi)

Le traitement proposé par ODC est simple, rapide et efficace :

L’ adjonction de bavette aimantée directement en bas de la façade métallique. Facile à redimensionner (retrait de languettes caoutchouc déchirable au pas de 25 mm). Cet accessoire présente 2 largeurs : 660 mm et 851 mm qui leur permettent de s’adapter à toutes les baies constructeurs avec un léger entuilage lorsqu’elles sont juxtaposées afin de présenter une étanchéité continue sur toute la longueur de la rangée. – Vidéo ici –

Ces bavettes s’ajustent en hauteur par simple arrachement de bandes prédécoupées au pas de 25 mm et peuvent donc facilement obturer des espaces de 25 à 120 mm…

A noter que le bouchage de cet espace peut également être effectué par les mousses expansives disponibles au sein de la gamme ODC.

Ces produits peuvent être installés par nos équipes associés à des travaux de confinement.

Tarifs
Photothèque
Plus de Détails
Qualification Besoins
Nombre de dessous de baies à traiter avec pour chaque baie : Largeur en façade ? Hauteur entre le dessous du châssis et le sol ? Surface de façade lisse et uniforme ou présence de sallies / contraintes ?
Références Clients
Télécharger les Documents Techniques
Besoins Associés
neque. id Aenean quis dolor venenatis, sit elit. tempus elementum leo