.
a
Besoins Associés
Description du Produit

La Baie occultante / de remplacement

Aussi simple qu'efficace pour reconstituer la continuité de vos allées

La baie factice ou occultante, permet immédiatement, sans effort et sans contrainte de combler les espaces laissés vacants par une urbanisation évolutive. Ainsi, vos allées sont toujours continues et permettent une distribution froid sans retour aéraulique parasite.

Au besoin les baies d’occultation peuvent également être facilement assemblées les unes aux autres jusqu’à constituer des travées complètes.

Ce dispositif en deux pièces imbriqués en position inverse, se transporte, se stocke très facilement et se déplie pour constituer un totem à 3 largeurs.

Immédiatement stable grâce à son isostatisme (base triangulaire), il permet tour à tour de traiter des espaces de 60, 75 ou 80 cm …

Facilement déplaçable grâce à un poids de 7 Kgs, il se déplace dans vos salles au gré des mouvements de baies.

                                                                                   

Dimensions  :

  • Hauteur 2180 mm (46 U par défaut à redécouper à la demande) X Largeur déployée 2310 mm x Épaisseur 5 mm lui permettent de s’intégrer dans tous les environnements.
  • Dimensions d’expédition : 1100 x 900 mm
  • Poids : 7Kg par
  • Chaque pack contient une baie occultante

Ce dispositif peut être complété par les panneaux de polycarbonate alvéolé pour traiter les espaces < 60 cm (voir fiche séparée) aussi bien que par des rideaux extensibles entre 2 baies pour traiter des espaces de 25 à 152 cm (Voir fiche séparée).

Important : Face à la hausse actuelle du coût des matières premières, nous sommes dans l’obligation de réétudier régulièrement le prix de certains de nos produits. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. 

Tarifs
Photothèque
Plus de Détails
Les Plus ODC

                        NOUVEAU DESIGN 2021

Ce dispositif en deux pièces qui s’emboitent l’une au-dessus de l’autre. Cette baie de substitution se transporte, se stocke très facilement, se déplie et se replie pour constituer un totem vertical présentant 3 surfaces de 3 largeurs différentes spécialement étudiées pour combler les espaces laissés vides au sein des urbanisation de Data Center. Immédiatement stable et anti- basculement grâce à son isostatisme (base triangulaire), il permet de traiter des espaces de 60, 75 ou 80 cm... Son montage et démontage peuvent désormais être effectués par un seul opérateur sans outillage particulier
  • Matériau en polypropylène ayant reçu un traitement non feu (non propagatif, auto extinguible)
  • Antistatique et résistant aux chocs.
  • Non toxique et résistant aux produits chimiques il est d'un entretien facile.
  • Il est aussi 100% recyclable
Références Clients
Télécharger les Documents Techniques
Besoins Associés
ut Donec dictum ut ut sem, suscipit Phasellus pulvinar dolor. non