.
a
Besoins Associés
Description du Produit

Manche à air pour trous passe-câbles

Le zéro fuite évolutif ...

ODC a sélectionné cette alternative intéressante aux brosses usuellement utilisées pour l’étanchéité des trous passe-câbles.

Cette manche à air présente 2 variantes :

VARIANTE RETROFIT : Adaptation d’un trou déjà existant et déjà raccordé (avec un cadre plat qui se pose donc en surface et en recouvrement complet du trou) et une housse ouverte qui permet d’emprisonner les câbles déjà raccordés en provenance du plancher et vers vos équipements.

VARIANTE TROU NEUF : Adaptation d’un trou à faire et donc calibré en conséquence avec un cadre qui s’insère complètement dans l’épaisseur de la dalle au pourtour du trou. La housse qui vient ensuite ensérer les futurs cables étant la même que dans la version Rétrofit.

Comme toujours avec ODC, vous avez l’assurance que ce dispositif est parfaitement adapté à toutes les contraintes liées à l’exploitation en environnement Data Center :

  • Cadre support et guêtre de manchonnage en matériau polycarbonate et/ou thermoplastique vulcanisé dissipatif ESD (Résistance 106 – 107 Ohms)
  • Classement feu V0 selon norme UL94 (Meilleur classement des matières thermoplastiques)
  • Matériau répondant aux autres normes : Directive Européenne 2002/95/EC RoHS (Restriction on Hasardous Substances), Article 645 Section 5(D)(4) du National Electrical Code 2005 (NEC)
Tarifs
Trier par Date
Photothèque
Plus de Détails
Les Plus ODC
Dans sa version rétrofit sur trou existant et déjà raccordé, l'avantage différenciant de ce dispositif est de ne dépasser que de 18 mm maximum au dessus de la surface du plancher technique, ce qui est inférieur à un dispositif à base de brosses en cadre de surface (30 mm environ)
Références Clients
Télécharger les Documents Techniques
Besoins Associés