.
a
Besoins Associés
Description du Produit

Suivi des indicateurs de sécurité à la baie

Cibler la supervision pour agir plus vite

Contexte :

Avec l’arrivée de la haute densité dans certaines baies ou dans des pods complets, il est difficile de suivre dynamiquement les dissipations calorifiques, élévations des températures, apparitions de points chauds.

Les systèmes de monitoring des températures d’ambiance répartis dans les allées n’analysent que des températures moyennes et ne reflètent donc plus les réalités aérauliques, altèrent la pertinence des décisions d’urbanisation et risquent de nuire à la continuité de service en occasionnant des surchauffes, raccourcissement de la durée de vie et/ou shut down des équipements IT.

Par ailleurs, certaines baies concentrent parfois des équipements et applications particulièrement critiques et doivent donc faire l’objet d’une surveillance ciblée.

Il est déterminant de connaître et suivre en temps réel ces changements, d’être alerté en cas de dépassements des seuils de résilence et d’historiser les mesures pour comprendre, analyser et asseoir une gouvernance prédictive et sécure.

La solution intégrée ODC :

ODC a sélectionné la solution clé en main d’un fabricant allemand qui dispose d’une équipe dédiée géographiquement à nos besoins nationaux.

La solution proposée présente de nombreux avantages inhérents aux salles déjà en exploitation :

Tarifs
Demande de qualification par appel ou visite :
Chiffrage par qualifiaction téléphonique assuré par notre référent
Photothèque
Plus de Détails
Les Plus ODC

Visiite sur site pour faisabilité avec malette de démonstration (baie virtuelle)

Rien de tel pour découvrir les nombreuses facettes et avantages de cette solution clé en main

Besoins Associés
libero ipsum elementum vel, in elit. quis