.
Description du Produit

Flight Case pour serveur 19″

La manutention des équipements sous haute protection !

Que ce soit pour la sécurité des opérateurs autant que des matériels voire des informations qui y sont stockées, la manipulation d’un équipement rackable exige de nombreuses précautions en terme de manutention à commencer par des mouvements sécurisés (même pour quelques mètres) dans un contenant parfaitement adapté …
Les équipement IT de type rackable 19″ standard requièrent des dimensions standardisées 1 U, 2 U, … de profondeur utiles, longueurs 1000 ou 1200 mm, des contraintes de charges (épaisseurs et choix des matériaux), des calages bien spécifiques.
C’est pourquoi ODC a selectionné un fabricant justifiant de plus de 20 années d’expérience en la matière afin d’éviter tout risque…

A compter du 1er Avril 2015, les prix ci-dessous sont donnés à titre indicatif et peuvent être revus à la hausse. En effet, l’affaiblissement récent de l’Euro face au Dollar ou à la Livre Sterling nous oblige à vous impacter en partie cet écart de taux de change. Adressez nous vos demandes de devis pour un chiffrage précis et contractuel. D’avance merci.

Tarifs
Photothèque
Plus de Détails
Les Plus ODC
Notre fabricant peux réaliser les standards habituels, 1, 2, 3 U, ... mais aussi réaliser sur mesure tout types de contenants avec de nombreux accessoires personnalisables (rails de rackage 19", Silent blocks, poignées, roulettes, personnalisation, ...)
Références Clients
Besoins Associés