.
a
Besoins Associés
Description du Produit

Film de Protection Solaire

La luminosité extérieure mais sans la chaleur ...

Le film de protection solaire sélectionné par ODC a été conçu pour être appliqué sur la face extérieure des vitrages. Contrairement aux solutions classiques, il réfléchit les rayons du soleil tout en maintenant un confort optique et une luminosité maximale dans la salle informatique. Le rayonnement solaire diffusé de manière homogène à travers le film réduit aussi considérablement l’effet d’éblouissement. En évitant l’effet « véranda » en particulier aux saisons chaudes, cet « écran intelligent » agit comme un modérateur permettant à vos unités de refroidissement une moindre sollicitation et donc un impact sur l’efficacité énergétique de vos infrastructures techniques. Par ailleurs, votre salle ainsi protégée se dérobe aux regards indiscrets provenant de l’extérieur.

Propriétés : (sur verre transparent de 6 mm d’épaisseur, angle de 90°) Energie solaire totale rejetée (ESTR): 81 % Coefficient g: 0.19 Réduction de l’éblouissement: 81 % Rejet des rayons UV: 99 % Apparence miroir argent

Structure du film Épaisseur : 0,050 mm / 50 µm

Couleur : Argent Support: Polyester Adhésif: Acrylique transparent

Revêtement extérieur : Revêtement anti-rayures

Pose : La pose des films préconisés par ODC est effectuée par des professionnels spécialisés et équipés pour les travaux extérieurs de grande hauteur. L’adhésion complète du film sur le vitrage est obtenue après environ 20 jours à 18°C (en atmosphère sèche).

Nettoyage : Les films pour vitrages peuvent être nettoyés 30 jours après leur pose, en utilisant des produits ordinaires pour vitres exempts de particules abrasives. Ne pas employer d’éponges abrasives, de brosses ou de tissus rugueux. Les éponges synthétiques, les chiffons doux ou les raclettes en caoutchouc sont recommandés.

Tarifs
Demande de qualification par appel ou visite :
Chiffrage après qualification téléphonique ou RDV physique sur site
Besoins Associés
id ut quis, accumsan massa pulvinar