.
Description du Produit

Dispositif de déport de brassage au dessus des baies

Vos baies 42 U étouffent ?... : Ajoutez leurs des U supplémentaires

Si vous disposez déjà de chemin de câbles aériens en fil d’aciers soudés ou si vous comptez prochainement repenser votre câble management, ces dispositifs de brassage déportés ont été conçus pour optimiser facilement votre démarche. En effet, ils contribuent à une densification et à une meilleure organisation de l’architecture de votre connectivité tout en libérant des U dans les racks.
Ils s’inscrivent ainsi en complément indispensable d’une démarche de pré cablage dans un environnement existant et/ou hétérogène…

Ces équipements de déports existent en 3 versions :

  • 2 U / chargé jusqu’à 18 Kgs
  • 4 U / chargé jusqu’à 25 Kgs
  • 6 U / chargé jusqu’à 35 Kgs

Grâce à leur fixation universelle et suivant la hauteur des chemins de câbles, ils pourront s’intégrer sur ou sous, perpendiculairement ou latéralement à la majorité des chemins de câbles et échelles de supportage du marché (Cf. Phototèque ci-dessous).
Ils peuvent aussi être fixés directement en suspente sous un plafond béton à l’aide de potences et tiges filetées.

Tarifs
Trier par Date
Photothèque
Plus de Détails
Les Plus ODC
Compatible avec la plupart des configurations de chemins de câbles en fils soudés Possibilité de mise en place directement en tombée depuis un plafond béton Accessoires complémentaires de platines d'identification colorées afin de minimiser les temps d'intervention en OPEX
Conseils / Prérequis

Chemins de câbles présent ou à venir au dessus des baies - Nous contacter pour nous indiquer la marque et/ou le fabricant des CDC actuels pour contrôler la compatibilité

Besoins Associés