.
a
Besoins Associés
Description du Produit

Hot Spot Killer © (HSK©) Pliable – Capotage / confinement individuel de baie

𝘍𝘢𝘤𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘮𝘢𝘭 𝘳𝘦𝘧𝘳𝘰𝘪𝘥𝘪𝘦 ? 𝘍𝘢𝘤𝘦 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘱𝘰𝘭𝘭𝘶𝘢𝘯𝘵𝘦 ? 𝘋𝘦́𝘣𝘢𝘭𝘭𝘦𝘻, 𝘥𝘦́𝘱𝘭𝘪𝘦𝘻 : 𝘦𝘯 5 𝘮𝘯 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘳𝘦́𝘨𝘭𝘦́ !

 

 

 

 

Le capotage est livré plié prêt à monter en quelques instants (de préférence à 2 opérateurs) :

🔹 ll s’agit d’un véritable confinement unitaire qui permet d’irriguer en flux froid et donc de sécuriser une baie placée à l’envers en vous permettant de patienter jusqu’à son retournement.

🔹 Le HSK peut être placé devant et derrière dans le cas de baie avec des composants en aéraulique perturbée (aspiration avant ET arrière ET/OU latérale)

🔹 Le deuxième effet positif est aussi de prévenir la face avant d’une baie à haute densité de tout effet bypass ou baies polluantes placées immédiatement à proximité.

🔹 L’accès aux façades de la baie se fait par simple déplacement grâce à ses 2 poignées de manutention et ses patins.

🔹 Le dispositif est passif, sans fixation, non intrusif et efficace immédiatement

 

 

🔵⚪🔴 Brevet 100% français : Exclusivité ODC

Ce dispositif est composé d’une armature en profilé d’aluminium nervuré accueillant sur la face avant, les faces latérales et le sommet ; un garnissage en panneaux de polycarbonate alvéolé d’épaisseur 4 mm ou 6 mm classé M1 au feu.

Le HSK© 100 % sur mesure est proposé par défaut avec des cotes standardisées en profondeur 600 x largeur 600 mm afin de pouvoir être disposé directement sur une dalle perforée.

Toutefois, si pour des raisons d’encombrement, largeur de circulation ou autre contrainte d’urbanisation, la profondeur de 600 mm se révèle gênante, le HSK© peut être fabriqué en profondeur 400 mm sans surcoût. Dans ce cas il vous sera livré avec un caillebotis sur mesure (à insérer par vos soins après percement d’une dalle pleine).

Important : Face à la hausse actuelle du coût des matières premières, nous sommes dans l’obligation de réétudier régulièrement le prix de certains de nos produits. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. 

Tarifs
Photothèque
Plus de Détails
Les Plus ODC
Vous réalisez vous même le montage à l'aide d'un simple clé allen fournie (clé 6 pans) Le HSK© est un brevet français (Numéro de publication 2 991 516) déposé par ODC intégrant des éléments et matériaux fabriqués en France. Le HSK© fait l'objet d'une fabrication entièrement sur mesure (communiquez la hauteur, largeur et profondeur souhaitées à la commande) En cas de face avant présentant des éléments formant une saillie, il est possible d'adjoindre au HSK© des jeux de brosses en périmétrie pour rattrapage des différences de planéité. Ces brosses proposées en option, se présentent sous la forme de profilé aluminium riveté sur le châssis à posteriori avec insert de brosses traitées non feu (V0 selon norme UL94).
Qualification Besoins
  • Hauteur(s) de la (des) baie(s) à traiter
  • Largeur(s) de la (des) baie(s) à traiter
  • Dalle face avant prisonnière sous la baie à traiter (Oui/Non)
  • Présence de traverses entre les vérins de faux plancher (Oui/Non)
  • Largeur de circulation devant la(les) baie(s) à traiter
Conseils / Prérequis
  • Disposer d'au moins une dalle libre à l'aplomb de la face à traiter ...
  • Etant donné que le dispositif consiste à maintenir le froid plaqué en colonne sur toute la hauteur de la face avant d'une baie, il est incompatible avec le maintien en partie basse d'une plaque anti-basculement qui viendrait obstruer les premiers centimètres de la dalle perforée ou du caillebotis fourni.
  • L'encombrement en profondeur étant d'en général 600 mm, et bien que facilement déplaçable, prévoir un minimum de 1000 mm devant la face à traiter afin de préserver une libre circulation autour du HSK sans nuire à la sécurité
  • Attention, il conviendra de s'assurer que tout intervenant sur la face traitée par un HSK© aura bien été informé et aura bien intégré qu'il lui faudra replacer ce dispositif dans sa position initiale à l'issue de l'opération afin de maintenir la protection thermique du matériel ...
Références Clients
Télécharger les Documents Techniques
Besoins Associés
id, dolor id justo risus efficitur. Phasellus luctus ut diam mattis