Dalles pleines en verre

Valorisez les dessous de votre exploitation

Les dalles pleines en verre d’ODC sont la solution parfaite pour mettre en valeur l’état de votre plénum tout en garantissant robustesse et esthétique. Ces dalles sont idéales pour les salles informatiques amenées à être visitée comme un argument probant de la qualité et de la rigueur de votre exploitation vis-à-vis de clients candidats à l’hébergement.

Devis personnalisé après Visio ou RDV sur site

Dalles pleines en verre

Valorisez les dessous de votre exploitation

Les dalles pleines en verre d’ODC sont la solution parfaite pour mettre en valeur l’état de votre plénum tout en garantissant robustesse et esthétique. Ces dalles sont idéales pour les salles informatiques amenées à être visitée comme un argument probant de la qualité et de la rigueur de votre exploitation vis-à-vis de clients candidats à l’hébergement.

Devis personnalisé après Visio ou RDV sur site

Les dalles pleines en verre ODC apportent une touche haut de gamme à vos salles informatiques tout en renforçant la visibilité sur les éléments techniques situés sous le plancher. Leur conception en verre feuilleté assure une excellente résistance mécanique, avec deux épaisseurs disponibles (30 mm et 36 mm) pour s’adapter à vos contraintes de charge.

Leur format standard 600 x 600 mm et leur surface transparente valorisent l’état de propreté du plénum et l’organisation de votre câblage, tout en facilitant la surveillance ponctuelle de composants critiques. Faciles à manipuler à l’aide de ventouses adaptées, elles s’intègrent naturellement dans les environnements techniques où l’esthétique et la rigueur d’exploitation sont des arguments de confiance.

Investir dans nos dalles pleines en verre, c’est choisir une solution alliant esthétique, fonctionnalité et durabilité pour votre plénum. Non seulement elles mettent en valeur l’état de votre infrastructure, mais elles garantissent également un accès facile à des éléments critiques pour la continuité de service. Avec ODC, vous assurez à vos clients et à votre équipe un environnement de travail de haute qualité, conforme aux normes les plus strictes.

Donnez à votre plénum un design moderne et professionnel avec nos Dalles Pleines en Verre. Contactez ODC dès aujourd’hui pour plus d’informations ou pour passer commande et améliorer l’esthétique de votre environnement technique !

Un conseiller dédié pour toutes vos demandes.

• Matériau : Verre feuilleté offrant une résistance accrue.
• Épaisseur : Disponibles en 30 mm ou 36 mm, vendues avec un jeu de cales de rattrapage d’épaisseur en option. Épaisseur 36 mm : Charge concentrée avec poinçon (carré 25×25) = 5 kN (510 kg) avec une flèche de 2 mm.
• Épaisseur 30 mm : Charge concentrée avec poinçon (carré 25×25) = 3,5 kN (350 kg) avec une flèche de 2 mm.
• Dimensions : Dalles monobloc de 600 x 600 mm, obtenues par collage de couches de verre.
• Poids Unitaire :
o 31 kg pour l’épaisseur de 36 mm.
o 26 kg pour l’épaisseur de 30 mm.
• Apparence : Surface transparente et lisse, offrant une esthétique moderne.

Avantages

– Séparation nette des espaces : Permet de structurer les zones techniques tout en respectant les normes coupe-feu.
– Durabilité renforcée : Acier inoxydable brossé de haute qualité, résistant à l’usure et aux chocs.
– Finition soignée : Aspect lisse et professionnel qui valorise l’environnement technique.
– Pose maîtrisée : Installation assurée par des équipes qualifiées pour une conformité optimale.
– Adaptation sur mesure : Dimensions ajustables selon la hauteur du plancher et les contraintes du site.
– Sécurité réglementaire : Compatible avec les exigences coupe-feu grâce à une configuration précise (cloison en sous-face, dalles distinctes).
– Fiabilité d’intégration : Conçu pour s’insérer parfaitement dans les infrastructures existantes ou neuves.

• Préparation de surface : Assurez-vous que la surface est exempte de toute aspérité, salissure ou poussière pour garantir une adhérence parfaite à la ventouse.
• Utilisation de ventouses : Privilégiez une ventouse double pour faciliter la manipulation, en raison du poids important (26 kg pour l’épaisseur de 30 mm et 31 kg pour l’épaisseur de 36 mm).
• Protection de surface : Pensez à installer des tapis collants anti-salissure ou à fournir des surchaussures à l’entrée de la salle pour éviter les rayures sur la surface vitrée.

Produits complémentaires / associés

Notre veille Data Center, directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous pour recevoir une sélection d’actualités, retours d’expérience et contenus techniques réservés aux acteurs du Data Center.

En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que ODC, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de vous envoyer des communications par voie électronique. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.